Accéder au contenu principal

Ce que les vrais envoyés avaient l'obligation de faire

 En Matthieu 28: 16 –20, Jésus a envoyé ses disciples d’aller faire de toutes les nations des disciples. Les baptisant au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Ensuite, de leur enseigner tout ce qu’il leur a prescrit. Ensuite, il est avec eux tous les jours jusqu’à la fin du monde.
Mes amis, ce texte dit clairement lorsqu’on entend et croit dans la vérité, il faut devenir un disciple de Jésus, mais pas un catholique, ni un Adventiste, ni un Témoin de Jéhovah, etc.,
C’est ce que faisaient les disciples, en Actes 2: 14 – 40, la prédication de Pierre le jour de la Pentecôte permettait à ceux qui avait cru de se transformer en disciples de Jésus-Christ en Actes 2:41 après avoir reçu le baptême sur le champ au nom de Jésus-Christ (verset 38). Et en Actes 2: 47, le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Église, ceux qui étaient sauvés, cela prouvent ce que disait Jésus en Matthieu 16: 18, c’est lui qui allait bâtir son Église. Cette Église est formée de disciples de Jésus-Christ et persévère dans les 4 éléments décrits en Actes 2:42 dont l’enseignement des apôtres, la communion fraternelle, la fraction du pain et les prières. 

Commentaires